De retour!

Publié le par clrcartonne

Coucou à toutes!

 

Effectivement, je suis de retour sur le marché du meuble en carton pour mon plus grand plaisir!

je ne me suis pas étendue sur le sujet hier, car justement le petit Loulou qui partage ma vie depuis 9 mois maintenant, ne m'en a pas laissé l'occasion...

Donc oui j'ai donné naissance à mon soleil Nathan, le 23 mai l'année dernière, et depuis je n'ai pas eu une minute à moi pour reprendre le carton, ça me manquait terriblement!

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai profité du magnifique we pour reprendre mes activités aux couleurs printanières! :) :)

sachez en tout cas que j'ai également repris mes visites sur vos blogs respectifs, j'aime toujours autant voir vos chefs-d'oeuvre et votre créativité!

 

Bonne continuation à toutes!

Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour parmis nous et contente de voir que la raison de ton absence était tout ce qui est de positif ! De mon côté je suis beaucoup moins présente sur la blogo mais pour des raisons moins<br /> marrantes. C'est depuis mon changemnet d'équipe au boulot. Ma présence est un peu cyclique.
Répondre
C
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! Félicitations pour ton petit Nathan, et profite bien de chaque instant avec lui !<br /> Gros bizouxxxx à tous les 2
Répondre