Il ne manquait que la porte...

Publié le par clrcartonne

Bonjouuuuur,

 

Voilà, grâce à mon doudou qui a été me chercher des charnières, j'ai pu fixer la porte qui termine ce meuble. Je suis très contente du résultat et de cette impression de "rangement et sobriété".

Excellente journée à vous!

Biz

Claire

meuble-final.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Géniales les persiennes ! C'est vraiment du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma Lydia, d'ailleurs tu m'avais dit que tu en ferais également? tu as oublié? biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super!!! j'adore avec les pts paniers en dessous!!! très bonne idée!!!<br /> gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Sacartonne, c'est très gentil! gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ben dans un petit meuble c'est bien mieux :) J'aime beaucoup ta porte. Et les ptits paniers c'est mimi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma bichette! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa et astucieux ce petit meuble! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, Isadora! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super, le résultat final!!! prochain projet????<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre