Finition du tabouret Ming

Publié le par clrcartonne

J'ai attendu longtemps mon papier mûrier rouge pour terminer mon meuble, et une fois que je l'ai eu, je me suis empressée de terminer le tabouret de mon collègue. Je suis très contente du résultat, l'effet du papier mûrier est vraiment beau.

P3220001.JPG     P3220003.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ton tabouret Ming superbe, bien mieux que la version originale. J'adore !!!<br /> Je reviendrais. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe J'aime bcp la couleur<br /> A rès vite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> je le trouve très joli, bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Félicitations à toi pour tes magnifiques créations que je suis chaque jour! <br /> <br /> <br /> <br />