Armoire dressing

Publié le par clrcartonne

Bonjour!

 

J'espère que vous profitez toutes et tous de ce bel été (sauf depuis quelques jours, mais il faut bien un peu d'eau aussi!).

Avec mon mari nous sommes en train de créer notre dressing, étant donné la taille de notre chambre et des armoires sur mesures déjà en place, nous avons crée une séparation pour ces rangements.

Afin d'optimiser le rangement j'ai donc créé une nouvelle armoire. J'ai eu quelques soucis avec la porte, qui gondole légèrement, d'ailleurs si vous avez des astuces pour éviter celà, je suis preneuse!

Pour la déco j'ai acheté de la cire e caetera de pébéo pour la porte, avec des beaux effets patinés

Voilà la bête

 

Armoire

 

Bonne semaine à tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mince j'ai été débusquée :)) En même temps j'ai pas fait 50 créas :) Donc ça m'a fait ça sur le plateau de mon meuble poubelle que j'ai fini par jeter pour en refaire un autre qui lui est bien<br /> droit. Le problème s'est produit aussi les parois intérieurs de ce même meuble mais cela a été corrigé par des forces qui se sont opposées (le socle, le plateau, les tiroirs de part et d'autre).<br /> Voilà voilà le mystère ! Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'à chaque fois j'ai eu un doute sur la droiture du carton utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette !! Effectivement la porte n'est pas droite. J'ai souvent le même soucis. Du coup je laisse le truc à plat avec des poids dessus mais la plupart du temps, la courbe revient, c'est un<br /> peu insupportable. Je zieuterai les autres réponses pour voir si quelqu'un à une solution.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi pourtant je ne me souviens pas avoir vu le mm problème sur tes créas! ça parait toujours très droit! tu retouches avec photoshop, lol? affaire à suivre! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou, superbe ce meuble, pour ta porte mon mari dit qu'ilfaut peindre les deux cotés en m^me temps pour éviter ça(il travail dans le cartonnage et il me donne quelques astuces)pour mon meuble<br /> chaussure j'ai eu le même probleme ds la cous je l'ai couché et mis du poids dessu en faisant attention que le poids ce répartisse bien partout, bisous et j'espére t'avoir aidée un peu;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Kristel!<br /> <br /> <br /> ahhhh c'est ça l'astuce? tu diras merci à ton mari! bon par contre comment on fait du coup pour le séchage? et pareil comment j'arrive à peindre les deux côtés en même temps sans poser la porte<br /> sur l'une des faces? et pour les poids, oui j'y ai pensé mais c'est pareil, tant que ce n'est pas sec, si je pose des poids dessus ça va marquer, non?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est adorable de vous pencher sur mon problème! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />