Rangement matériel (presque) fin

Publié le par clrcartonne

Bonsoir!

 

j'espère que vous avez tous bien fêté votre papa! (- Moi oui! :) )

 

ALors ce week end j'ai pu terminer mon meuble de rangement pour mon matériel. j'ai fait le 2nd meuble quasi identique au 1er dans lequel j'ai tout mon matos de scrap.

Du coup ça a été un très grand rangement en profondeur entre chambre et bureau, dans les différents meubles qui étaient avant occupés par mes loisirs créatifs!

Il ne me reste qu'à retrouver la poignée que j'avais déjà achetée mais sur laquelle il m'est impossible de remettre la main bizarrement...

 

Bonne semaine à tous!

 

rangement-final.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et tes créa son sympa... jm'inscris de suite à ta newsletter pour ne pas louper tes prochains articles !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très sympa! je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je me suis également inscrite c'est très beau tout ce que tu fais! :) je te rajoute également dans mes liens! bonne<br /> continuation à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'où l'intérêt de te fabriquer des rangements digne de ce nom :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement! ma devise: quand on n'a pas de tête on a des meubles en carton! <br /> <br /> <br /> <br />