Colonne suite et fin

Publié le par clrcartonne

Bonsoir à tous!

 

Merci beaucoup pour vos encouragements concernant mon travail et vos compliments sur ma colonne. j'espère ne pas vous décevoir. Pour tout vous dire, je partais sur une patine, j'ai acheté Libéron couleur Champignon et la cire gris colombe. En fait c'était le mélange exposé, j'aime bien voir le résultat.

Donc je fais mon truc, en suivant bien les conseils de Chouppy et son super tuto, et... bahh... rien. pas le déclic, même pas très beau, j'ai demandé à mon homme, il adorait pur couleur champignon, et comme je n'étais vraiment pas convaincue par le mélange, ben j'ai repeint en champignon. Donc voilà. le but de toute façon à l'origine, c'était d'en faire un meuble discret. Donc voilà c'est chose faite et je suis contente du résultat.

Après j'aimerais bien avoir les talents que certaines d'entre vous ont en peinture, j'aurais bien aimé ajouter une longue fleur style zen dans le coin inférieur gauche, mais voilà, pas assez de compétence pour...

Gros bisous à vous et à bientot!

claire

 

Photo 002

Photo 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou je découvre ton blog: MAGNIFIQUE!!<br /> Ce meuble là est superbe, on dirait vraiment pas qu'il est en carton!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Leïla, merci beaucoup c'est très touchant! a bientot j'espère!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli colonne et j'aime beaucoup tes paniers,c'est vrai que les pochoirs c'est pas mal.en tous cas très beau travail.bonne journée bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment chouette ton meuble...pour les "longues fleurs style zen"...je ne vois pas exactement ce que tu veux dire...mais je suis à ta disposition pour le dessiner en m'inspirant de<br /> modéles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamm's<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ooohhh j'aime ^^ Très joli ! Discret effectivement et très sympa. Pour les fleurs, je partage l'avis des autres : avec des stickers ou des pochoirs, tu peux faire de super choses ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup puce! Effectivement à la quasi unanimité, je vais songer aux stickers! merci! à + bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ta colonne!!! pour la fleur pas besoin d'être experte en dessin... tu as le choix avec les stickers, sinon pour moins cher tu peux faire un pochoir (récup' sur internet) ou le faire au dos de<br /> papier vénilia par exemple!!!<br /> voilà... gros bisous et bon aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super idée!! merci beaucoup, en effet les stickers ou pochoirs je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> bon week end! biz<br /> <br /> <br /> <br />