Ma Colonne de salon

Publié le par clrcartonne

Bonjour bonjour!

 

ayééé enfin le week end tant attendu après ma 1ère semaine de (re)travail. Forcément, les débuts sont toujours mous avec les flottements, les gens qui se demandent qui on peut bien être, les formateurs qui s'occupent de nous et qui sont dérangés toutes les deux minutes... Bref! contente d'être en week end!

 

ça me laisse le temps de retrouver mes cartons chéris qui m'ont bien manqués!!!

donc voilà je me suis attaquée cet aprèm à la colonne que je veux mettre dans le salon avec les chargeurs de piles, manettes de consoles de jeu... les dimensions sont 70/22/38

 

Voilà où j'en suis avant ponçage:

 

Colonne salon avant ponçagekraftage 001

Colonne-salon-avant-poncagekraftage-002.JPG

les paniers couleur wengé ont été achetés sur la boutique du rangement.com que j'adore!

 

Demain je vais poncer, krafter, et peut être même commencer la déco.

 

Gros bisous à vous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis a regarder ton travail moi aussi et te souhaite bonne continuation Et en voyant ce petit meuble ca me fait penser au mien ma mere ma offert trois paniere et je savais pas quoi en faire jai<br /> fait ca un petit meuble moi il est plus sur pied et mes panieres sont ovale mais le principe est genial et moi jy range les chaussettes qui cherchent leur jumelles lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ce genre de meuble élégant. J'ai hate de voir la déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci! la déco, j'ai fait très sobre, je voulais un meuble discret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est déjà prometteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil! à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi !! Bon courage à toi pour ton nouveau boulot...J'espère que les débuts sont pas trop difficile...<br /> Concernant ton meuble, il m'a l'air vraiment bien parti ! Hate de voir comment tu vas le faire :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les débuts au boulot sont vraiment durs, j'aime pas du tout mais on est obligés de passer par là. mais ça va de mieux en mieux chaque jour, et je suis tombée dans une bonne équipe, les filles<br /> sont très sympas! et toi, quoi de neuf? j'ai vu un commentaire énervé sur facebook hier? ça va pas? et Bordeaux alors?, dis moi toutttt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle présente déjà bien, vivement la déco ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil! bon ben la déco, faute de réussir la patine, je l'ai laissée sobre, passe partout. a bientot! biz<br /> <br /> <br /> <br />