Nouveau meuble salle de bain

Publié le par clrcartonne

Bonjour et Joyeuse Pâques à tous!

 

Afin de meubler ma salle de bain qui manque cruellement de rangement, j'ai décidé de faire un nouveau meuble en carton.

 

J'ai bien avancé voilà où j'en suis:

 

P4040001.JPG P4040002

 

Pour les portes je voulais essayer un nouveau style qui ressemblerait à ça:

 

portes.jpg

 

Voilà le résultat, pour un début je suis assez contente, y'a des défauts mais j'ai pris le pli pour la prochaine fois:

 

P4040003

 

Maintenant il faut que j'achète des charnières et des poignées.

Bon lundi de Pâques à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Quel boulot !!!! C'est chouette comme idée. Effectivement tu n'as pas dû assez tendre le craft, mais là c'est franchement pas facile à appliquer.<br /> <br /> <br />
Répondre